Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Ma vie...
12 novembre 2006

le poi de ce secré é de plus en plus lour! ma

le poi de ce secré é de plus en plus lour! ma famille a changé depui ma maladi, comme si jété une poupé en cristal, on ose a peine me touché de peur ke je vole en écla ds la second ki sui... pourtan je sui toujour la mème, non je né pa changé!

c'est pour sa que je nen parle pa o otre.oui il on le droi de savoir mais je ne veu pa voir la pitié ds leur regar! je ne veu pa de leur compation! je ne veu pa ke lon maime pour ma maladie! sa ne feré ke manéantir un peu plus! alor je garde le silence é je subi chak jour le poi de se secret!
je c qun jour il seron o couran, é ke ce jour la il men voudron tous surmen!

alor je leur explikeré ke je ne voulé pa kils change de comportemen et tan ke je tiendré sur mé 2jambe je veu ke lon me traite comme on ma tjr traité juskici! il le comprendron si il le veul bien sinon je ne soré qe faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Ma vie...
Publicité
Publicité